mardi 24 avril 2012

trop ou pas assez ?


Les seins de Jennifer Love Hewitt rétrécis sur une affiche




PEOPLE - La star est en colère...

D’habitude, Photoshop est plutôt l’ami des stars. Pas celui de Jennifer Love Hewitt, «victime» d’une réduction mammaire sur une affiche de promotion de «The Client List», la nouvelle série très sexy dont elle est l’héroïne. Une retouche qui n’a pas du tout plu à la star, très fière de sa poitrine: «C'est horrible à dire, mais j'aime mes seins»  a-t-elle déclaré magazine Maxim en mars dernier.
Une première affiche ayant été jugée trop osée, la production a tout simplement décidé de réduire la taille de ses seins. Sur la nouvelle affiche, le décolleté de la star est moins plongeant et sa posture moins provocante.
Jennifer Love Hewitt a raconté sa surprise à la télévision américaine: «Je ne sais pas ce qui s'est passé. Apparemment, quelqu'un veut que je fasse réduire la taille de mes seins», a-t-elle réagi, expliquant qu’elle n’a pas eu de droit de regard sur cette version de l’affiche.
Dans «The Client List» l’actrice incarne une mère de famille qui accepte un poste de masseuse avant de découvrir que les employées sont en réalité des prostituées. Lancée dimanche aux Etats-Unis sur Lifetime, le premier épisode a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs: un excellent score qui en fait le meilleur démarrage d'une nouvelle série de la chaîne depuis «Drop Dead Diva» en 2009.
A.L


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire